Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca marche à Tyrosse !
24 juillet 2009

Bientôt les randonneurs au service

A mes ami(e)s randonneurs du pays tyrossais,                           

Sur proposition de mes filles, un blog essentiellement dédié à la vie de notre groupe vient de naitre. Me voilà donc plongé dans le monde "branché" des blogeurs. Saurais-je en tirer toutes les ressources et donner du corps à nos activités sur et hors sentiers ?

Les fêtes locales seront l'occasion de lancer la communication par blog interposé... A voir !

Publicité
Commentaires
A
Bravo Monique, tu trouves la formule intéressante puique permettant des clins d'oeil et des pointes d'humour. J'ai d'une part, peu de temps devant moi, et d'autre part des difficultés pour trouver la clé des nouveaux messages à envoyer ; je compte sur ma fille pour réactiver le blog.<br /> A bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Alain
M
Depuis les fêtes de TYROSSE, je n'ai pas vu d'autres commentaires sur ce blog, il semble que peu de personnes s'y intéressent!!! Pourquoi ?<br /> Pourtant c'est très intéressant et l'on peut voir ou revoir les têtes de nos amis adhérents du club, ou découvrir les nouveaux.<br /> J'aimerais avoir d'autres photos et commentaires qui sont toujours très piquants !!!!!<br /> A bientôt<br /> Monique
F
Ce blog végète !!!
Ca marche à Tyrosse !
Publicité
Publicité